Medusa

Médusa est un petit détecteur non intrusif permettant de détecter le niveau dans les récipients non conducteurs en plastique ou en verre. On peut utiliser la Méduse dans les applications de laboratoire, dans les systèmes de micro-injection et dans toutes les applications où il est nécessaires de gérer une alarme de niveau.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite

logo MultiCon

Logo CMC99 Logo cmc141
ENREGISTREUR
MULTI VOIES

MultiICon CMC

logo Youtube

Le MULTICON CMC99 est un instrument de tableau permettant l'enregistrement des données d'un processus. Ce système de contrôle digital multivoies à écran vidéo tactile accepte jusqu’à 48 entrées. Grace à la gestion originale de voies virtuelles, il lui est possible de proposer des fonctionnalités d’enregistrement. Le logiciel intégré issu du monde du logiciel libre fonctionne sous Linux. La légèreté du système d’exploitation assure sa stabilité et sa fiabilité pour un volume réduit.
La programmation via l’écran tactile permet une exploitation intuitive, facile et rapide. La cadence d’enregistrement de 10Hz (jusqu’à dix scrutations par secondes) et une mémoire interne de 1,5Gbits permettent jusqu’à 250 000 000 enregistrements. L’alimentation universelle de 85 à 270 Vca et Vcc - 50/60Hz permet son utilisation sur de nombreuses applications, partout dans le monde. L’afficheur graphique permet de visualiser les entrées séparément ou simultanément, grâce à la gestion de groupes d’affichage. Un concept original de voies virtuelles permet de gérer de puissantes fonctions mathématiques ainsi que des algorithmes de régulation. La résolution de 320 * 240 pixels en couleur permet d’afficher les différentes voies de façon numérique ou sous formes graphiques (courbes, barres, cadrans, ...). Le démarrage de l’enregistrement peut être déclenché automatiquement ou à distance au moyen d’une entrée digitale. La programmation permet de nommer et d’identifier chacune des voies. Son format standard permet de l’installer facilement dans un tableau d’instrumentation existant. Le CMC99 dispose en outre d’une sortie communication série RS-485 MODBUS dont les paramètres sont configurables. Appareil simple, convivial et économique, il s’adapte à tous les types de mesures. La récupération des données peut être réalisée par le biais de la liaison numérique MODBUS ou localement par une clef USB standard.


LA FONCTION ENREGISTREMENT DES DONNÉES.
GRACE A LA FONCTION "ENREGISTREUR" ET LE LOGICIEL DAQ MANAGER ...
... COLLECTEZ LES HISTORIQUES DE VOS MESURES, ANALYSEZ VOS DONNÉES ET RÉDIGEZ VOS RAPPORTS, .

Enregistreur CMC

4 Gbits de mémoire de données.

Moyennant l'achat d'une clé d'activation, le CMC se transforme en enregistreur graphique tactile de haute résolution. La cadence d’enregistrement de 10Hz (jusqu’à dix scrutations par secondes) et une mémoire interne de 4 Gbits permettent jusqu’à 300 000 000 enregistrements.
Par exemple : Vous souhaitez réaliser un enregistrement toutes les secondes, sur 24 voies en fonctionnement continu ... Le MultiCon vous offre une autonomie de 2 mois.

La fonction d'enregistrement des données a également été organisée afin de permettre une optimisation des ressources du CMC : Les voies utilisées pour l'enregistrement des données sont rassemblées dans des groupes (De 1 à 6 voies chacun) ce qui permet de définir une vitesse d'enregistrement spécifique pour chaque groupe.
Pour plus d'informations

Présentation détaillées

Une fonction supplémentaire permet de forcer la vitesse de scrutation (plus rapide ou moins rapide). Celle-ci est activée lorsque se produisent des événements que l'utilisateur a défini au préalable. Ainsi le démarrage de l’enregistrement peut être déclenché automatiquement par une horloge, une consigne, une alarme ... ou à distance au moyen d’une entrée digitale.
Cette solution vous permet d'enregistrer avec plus de précision des paramètres particuliers survenant dans des situations critiques.
L'utilisation de la fonction enregistreur nécessite l'achat d'une clef de licence LKS. Sur demande l'appareil peut être livré avec une licence gratuite d'un mois pour essai.

MODE D'ENREGISTREMENT

Mode d'enregistrement

Avec une mémoire de 4Gbits

INTENSIF

MÉDIAN

ÉCONOMIQUE

1 top toutes les secondes

1 top toutes les 10 secondes

1 top toutes les minutes

60 voies

46 jours

14 mois

7 ans

48 voies

70 jours

18 mois

9 ans

24 voies

115 jours

35 mois

16 ans

Fiche technique du CMC99

Fiche technique du CMC141