Mesure de température

Une sonde de température sortie 4-20mA ? C'est disponible sur stock chez SDM.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite
Index de l'article
Qu'est-ce que le CMC ?
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Toutes les pages

La possibilité de coopérer avec d’autres instruments et systèmes est une plus-value indiscutable. La configuration de base inclue un port RS-485 avec interface Modbus RTU. Il suffit d’ajouter un module optionnel de communication ACM pour que le potentiel d’exploitation augmente de façon conséquente. Ce module est composé de ports isolés RS-485 et RS-485/232, d’une interface Ethernet et d’une prise supplémentaire USB. Chacun des ports Série est une interface indépendante avec protocole Modbus RTU et peut travailler séparément des autres, aussi bien dans le mode Maître que le mode esclave.

 

Ces capacités de communication supplémentaires sont utiles quand il faut commander un très grand nombre d’instruments dans la chaîne numérique ou pour télécharger les données de plusieurs sources éloignées.

Le MULTICON (à travers le Modbus RTU) peut utiliser des entrées et sorties externalisées (Celles intégrées à d’autres instruments) de la même façon que s’il s’agissait de modules intégrés, il peut lire les données, mais aussi commander les sorties des autres appareils qui se trouvent dans le réseau. De plus, en mode esclave, il est possible de recevoir des instructions et des données via les voies logiques dédiées du MULTICON depuis d’autres appareils maîtres (jusqu’à trois simultanément). Du fait de ces capacités le MULTICON peut être utilisé comme hub Ethernet programmable.

Pour mémoire nous soulignons que l’intégration du protocole Modbus TCP donne la possibilité de raccorder le CMC à d’autres systèmes via l’internet. Au travers de ce réseau global on peut configurer et télécharger des données en temps réel à l’aide du logiciel dédié : Important ; tous ces outils sont accessibles gratuitement sur notre page web.

 

CMC_réseau

Image 5 : Gestion intégrée du réseau étendu.