Medusa

Médusa est un petit détecteur non intrusif permettant de détecter le niveau dans les récipients non conducteurs en plastique ou en verre. On peut utiliser la Méduse dans les applications de laboratoire, dans les systèmes de micro-injection et dans toutes les applications où il est nécessaires de gérer une alarme de niveau.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite

logo MultiCon

Qu'est-ce que le CMC MULTICON ?

MultiICon CMC

logo Youtube

Communicant, le CMC est équipé de ports USB, Ethernet et RS-485/232. Universel, il accepte en entrées tous les types de signaux : Analogiques, binaires et numériques. Les nombreuses sorties sont continues (analogiques) ou discontinues (relais et relais statiques). Les différents modules offrent de nombreuses voies physiques auxquelles s'associent des voies virtuelles permettant de réaliser de nombreuses fonctions dont le calcul mathématique entre les voies, les algorithmes PID, la conversion, totalisation et l'intégration des impulsions de comptage, ... Les instruments de la famille MULTICON sont tout autant des indicateurs multivoie, des calculateurs, des régulateurs / programmateurs, des centrales de surveillance et d'alarmes ; ainsi que des enregistreurs avec traitement mathématique des données. Ces instruments proposent des entrées et des sorties analogiques, binaires et numériques.
Logo MultiCon LES FONCTIONNALITÉS.

CMC SCADA

Modularité. Convivialité.
Voies physiques et virtuelles Fonctions mathématiques
Montage d'un réseau. Extension des entrées avec des modules déportés.
L'affichage interactif L'affichage SCADA.
Édition de tickets et d'étiquettes Gestion des hiérarchies du mode multi-utilisateurs.
Enregistrement et traitement des données. Centrale d'alarme et gestion d'émail d'alerte.
Présentation détaillée