Comptage

Spécialiste du fluide SDM est aussi compétent pour déterminer les solutions de comptage adaptées à vos besoins.
En outre SDM assure la réparation et l'étalonnage de vos compteurs du DN6 au DN250.

Venez visiter nos installations.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite

HIÉRARCHISER LES ACCÈS, PROTÉGER LES DONNÉES ET LES PROGRAMMES CONTRE LES MAUVAISES MANIPULATIONS ET ..... LES MAUVAISES INTENTIONS.

Protection
Le mode d'autorisation aux accès sur de multiples niveaux est un réel système de protection. Cela permet au MultiCon de sécuriser l'accès aux réglages et aux procédures d'utilisations dédiées au procédé de fabrication. Le responsable d'exploitation peut définir jusqu'à 16 utilisateurs indépendants, dont un administrateur. L'administrateur est le seul
utilisateur disposant d'une autorisation universelle lui permettant de configurer librement le CMC sans aucune limitation.
Le rôle de l'administrateur consiste également à définir les autorisations pour les autres utilisateurs.

Il est impossible de connecter plusieurs utilisateur simultanément, ce qui permet de supprimer toute collusion entre utilisation et programmation, si celle-ci est effectuée à distance. L'utilisateur peut être déconnecté automatiquement après un laps de temps calculé depuis sa dernière interaction avec le CMC. Il peut aussi se déconnecter à sa demande
en cliquant sur l'icône "cadenas" sur la barre d'informations du CMC.
C'est l'administrateur qui défini ces paramètres.

Le processus d'autorisation est en outre facilité par la possibilité d'utiliser des clés USB. En insérant cette "clé physique" pré-programmée l'utilisateur accède aux paramètres autorisés sans qu'il soit nécessaire d'entrer un mot de passe. La déconnexion se faisant, elle aussi, par le retrait de la clé. La clé est affectée individuellement à chaque utilisateur.
Une telle faculté ne sera disponible que pour les utilisateurs dont les appareils bénéficient d'une licence d'utilisation active du mode "Dongle Access".
Sinon, en mode standard, le processus de connexion et de déconnexion peut être effectué manuellement.

Le fichier des autorisations peut être enregistré via une mémoire externe et peut donc être copié sur un autre CMC, ce
qui diminue fortement le temps de configuration des unités suivantes. Comme pour tous les modules et options, la clé de licence "Dongle Access" est assujettie au numéro de série de l'appareil, elle peut donc être achetée à postériori.
Fiche technique des MULTICON