Medusa

Médusa est un petit détecteur non intrusif permettant de détecter le niveau dans les récipients non conducteurs en plastique ou en verre. On peut utiliser la Méduse dans les applications de laboratoire, dans les systèmes de micro-injection et dans toutes les applications où il est nécessaires de gérer une alarme de niveau.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite
CRÉER, PARTAGER ET PROFITER DE LA COMMUNICATION NUMÉRIQUE.

Presque tous les instruments de mesure électroniques modernes sont équipés d'un d'interface de communication.
La gamme MultiCon en propose plusieurs. L'interface principal est un port d'accueil USB. Il vous permet de connecter à l'appareil, une souris et un clavier standard, et aussi un disque dur externe permettant de télécharger les données enregistrées par le Multicon.
En standard sur la carte d'alimentation, un port RS-485 MODBUS (protocole RTU) permet de communiquer avec l'environnement réseau.
D'autres interfaces, RS-485 et RS-232 peuvent être ajoutés grâce à différents modules optionnels.
Ces cartes proposent des ports fonctionnant indépendamment en tant que maître ou esclave à des vitesses de transmission différentes.

Slots communication

LA GESTION DE RÉSEAUX NUMÉRIQUES
INDUSTRIELS A LA PORTÉE DE TOUS.

Un port numérique RS-485 est disponible en standard sur tous les modèles de carte d'alimentation.
Les modules dédiés à la communication sont au nombre de trois. Ils offrent selon les cas :

Carte USB : Une connexion USB arrière, venant en plus de celle montée (en option) sur la façade de l'instrument.

Carte ETU : Une connexion Ethernet plus une connexion USB arrière, venant en plus de celle montée (en option) sur la façade de l'instrument.

Carte ACM : Une connexion Ethernet plus une connexion USB arrière, venant en plus de celle montée (en option) sur la façade de l'instrument. Une connexion RS-232 et deux connexions RS-485 permettant de configurer le CMC comme maître d'un sous-réseau d'instruments (dont des CMC) et esclave d'une importante conduite centralisée ou d'un autre CMC.

Montage en réseau

TRAVAILLEZ A DISTANCE.

Les moyens de communication intégrés aux instruments de la gamme MultiCon permettent de profiter des interactions d'une famille qui dialogue sans soucis.
Vous utilisez plusieurs MultiCon au sein des divers ateliers qui gèrent la production de vapeur, d'air comprimé ; la distribution des fluides, de l'énergie ; la régulation des machines de production, ...
Les différents paramètres mesurés dans tous ces endroits ne sont pas tous critiques et l'emplacement de chacun des MultiCon ne permet pas une gestion simple des alarmes, ce qui ne simplifie pas les interventions des techniciens chargés de la maintenance ...
Faîtes travailler un CMC pour gérer tous les paramètres essentiels de vos appareils déportés. Cet instrument, sans cartes d'entrée et de sortie pourra, en un lieu unique, centraliser et afficher les données critiques de ses "petits" frères. Il gérera leurs alarmes et pourra envoyer des émails aux techniciens en charges du traitement des urgences ...

Vous pouvez aussi raccorder vos autres instruments :
- indicateurs, automates, régulateurs,

La centralisation
Fiche technique des MULTICON